CIA Index du Forum
CIA

CIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: réflexion sur le match de mardi soir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIA Index du Forum -> Quartier Général -> Résultat des matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l WaKilleR l
Membre CIA

Date de naissance: 26/05/1995

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message: réflexion sur le match de mardi soir Répondre en citant

Réflexion sur le match de mardi soir :

Premièrement on c’est fait botter le cul pour 3 grandes raisons :
1-               manque d’entraînement : on c’est jamais entraîner, c’est pourquoi je propose un soir d’entraînement par semaine (a convenir).
2-             des adversaires trop forts pour une première fois.
3-             Manque de stratégie : c’est pourquoi je propose esteban comme chef stratégique (il c’est quand même bien débrouiller) bien sur il faudra l’écouter et exécuter ses ordres (sans abuser quand même).

il faut aussi arrêter de changer trop de classe et vraiment bien attribuer les rôles.

Stratégie : il faudrait un peu plus contourner et surtout coordonner nos mouvements. Mais aussi moins foncer dans le tas et plus utiliser les gadgets (DAS, claymore, micro drome, etc.)

Voila c’est juste pour résumer
Bien sur je dis ça mais y’a sûrement des trucs faux alors répondez à mon message

PS : au sujet d’anis : je sais que c’est un des premier dans la team mais je voulais quand même en parler. Deja il 13 ans . Ca pourrait aller mais faut être mature.pour ce point la, je trouve que narguer les ennemis avant un match et après en plus pas venir, c’est pas vraiment mature. Deuxièmement il rejoins pas souvent nos parties et quand il vient dans le chat il gueule pas mal. Sinon je le trouve quand même sympas. Alors c’est à discuter.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniper3025
Leader

Date de naissance: 13/11/1996
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:19 (2011)    Sujet du message: réflexion sur le match de mardi soir Répondre en citant

tu a raison pour le match on etait mal preparé enfin tout se que tu a dit quoi ...
et a propos d'anis : je suis entierment d'accord avec toi !
et pour l'entrainement se serait bien d'en discuter plutot pour 2 par semaine pour o cas ou on soit pas la mais a voir
voila Okay

TropicaLemon
Leader

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: réflexion sur le match de mardi soir Répondre en citant

Alors la wakiller a entiérement raison , on va fixer un soir d'entrainement ou tout le monde pourra étre la,et on  attribuera les roles

II KeKe II
Adversaire

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:12 (2011)    Sujet du message: réflexion sur le match de mardi soir Répondre en citant

Merci pour se match euh... plutot cette entrainement, car c'est vraie que c'était simple pour nous mais vous etes une team fraichement créer qui manque d'entraiment mais vous avez des joueurs qui joue assez bien, bon apres il faut de la communication et des stratégies.

(si vous voulez des conseis je peux vous aidez)
A bientot pour une reanche je l'espere  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: réflexion sur le match de mardi soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIA Index du Forum -> Quartier Général -> Résultat des matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006