CIA Index du Forum
CIA

CIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIA Index du Forum -> Quartier Général -> In Game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l WaKilleR l
Membre CIA

Date de naissance: 26/05/1995

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

je propose un entrainement (sérieux) ce mercredi 4.1.12.. Il faut vraiment que l'on s’entraîne car j'ai trouvé 2-3 team de notre niveau contre lesquelles on pourrait faire des matchs amicaux.
merci de confirmer votre présence dans le sujet.

PS : on fera surement de la ruée en escouade hard core  Okay

PS2 : si j'arrive à redémarrer mon battlefield 3 Crying or Very sad

PS3 : CONSOLE DE NOOB, VIVE LA XBOX  Very Happy  (blague de merde...)

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TropicaLemon
Leader

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

XDXD,bon j'espére que ca va s'arranger pour ton bf3.Si u as trouvé des team avec lesquelle on pourrait s'affronter,tu sais quoi faire  Mr. Green

II KeKe II
Adversaire

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 04:55 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Salut bon si il vous manque un joueur je peut vous dépannez,

PS: WAKILLER est ce que tu pourrai me passer les liens des team que tu a trouver stp sa peut nous intéresser  Very Happy

l WaKilleR l
Membre CIA

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 10:21 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

les liens ? les voila : 

http://endoflife.xooit.fr/index.php

http://tlda.guildealliance.com/f13-section-xbox-

http://team-ebf.forumgratuit.fr/

http://teamblackfalcon.forumgratuit.fr/

c'est déjà ce que j'ai trouvé.  Cool

II KeKe II
Adversaire

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:24 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Okay
Merci mais attention a la End of Life c'est une très bonne team avec un bon niveau du genre de notre team a nous  Very Happy

l WaKilleR l
Membre CIA

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:03 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

haha  Smile oui j'ai remarqué mais je t'ai donné les liens de toute les team que j'ai trouvé pour le moment. bien sur il y' en a qui sont pas de notre niveau  Wink

TropicaLemon
Leader

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:19 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

je ser is tenté de faire un match face a la end of life malgré leur niveau mais,les autre sont intéréssante aussi

l WaKilleR l
Membre CIA

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:35 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

C'est une blague ? ces gars ont plein d'entrainement et des joueurs forts et nombreux. Nous ont est 5, on a fait presque aucun entrainement et on est pas organisé. Surtout qu'il faut éviter de perdre plein de match contre des trop forts et plutôt en gagner contre des moins forts.

TropicaLemon
Leader

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

pas faux,désolé Mort de Rire

l WaKilleR l
Membre CIA

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

si jamais ce soir essayer de tous vous co il faut que l'on discute

sniper3025
Leader

Date de naissance: 13/11/1996
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

ok je me co et moi je dit que sa gene pas de faire des matches contre des team plus forte que la notre sa nous entraine et nous donne des tactique pour plus tard Okay

TropicaLemon
Leader

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 08:58 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

et on copie leur tactique aprés  Mr. Green

l WaKilleR l
Membre CIA

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:39 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

bin si vous voulez je leur demande un match

sniper3025
Leader

Date de naissance: 13/11/1996
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

quand pour un entrainement ?
il faut programer des entrainement toute les semaines a la meme heure le meme jour !
moi je propose le samedi soir entrainement ou le vendredi ou les 2 :p 
Apres pour les matchs faut voir avec les team que l'on affrontera !
ps: il ne faudrait pas que faire de la ruée en escouade car une bonne ruée en team renforce la coesion !

Aller a la prohaine Okay

l WaKilleR l
Membre CIA

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:21 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

très bonne idée l'entrainement fixe,
mais je viendrai une semaine sur car je suis chez mon père et il y a pas moyens de prendre ma xbox

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIA Index du Forum -> Quartier Général -> In Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006